La Revue de Gestion des Ressources Humaines

La Revue de Gestion des Ressources Humaines (dite RGRH) a pour vocation de publier des articles originaux dans le champ de la gestion des ressources humaines. Ses auteurs - comme son lectorat - sont principalement des enseignants chercheurs, même si ses thématiques peuvent également intéresser des professionnels qui recherchent des éléments de réflexion théorique.

Les articles peuvent porter sur toutes les thématiques de la Gestion des Ressources Humaines, sans exclusion d'approche méthodologique ou épistémologique, pour autant qu'elles contribuent à l'avancée des connaissances.

La Revue de Gestion des Ressources Humaines (RGRH) a été créée en 1991 par le Professeur Jacques Rojot. Elle a aujourd'hui plus de 25 ans et est une revue académique reconnue dans les classements FNEGE (rang 2), CNRS (rang 2), AERES et Harzing.

Pour toute information complémentaire sur la revue de Gestion des Ressources Humaines, vous pouvez nous contacter : revuegrh@gmail.com

la RGRH publie 4 numéros par an, de manière trimestrielle.

La revue de Gestion des Ressources Humaines (RGRH) vous invite à soumettre vos propositions d'articles à partir du site internet de la revue www.revuegrh.fr

Pour toute demande d'information, contactez la rédaction en chef : Alice Le Flanchec, flanchec@gmail.com (Rédacteur en Chef) Astrid MullenbachServayre amullenbach@gmail.com (Adjoint au Rédacteur en Chef)

Renseignements et service après vente : Editions ESKA 12 Rue du Quatre Septembre 75002 Paris – France MTSoulas@eska.fr

Abonnements : 20 Avenue Edouard Herriot – 92350 Le Plessis Robinson – France

Tél : 33 (0) 1 40 94 22 22 – Fax : 33 (0) 1 40 94 22 32 – Mail : a.bruel@cometcom.fr

Revue de Gestion des Ressources Humaines ISSN : 1163-913-X

Serge Kebabtchieff, Directeur de la publication Editions Eska 12, Rue du Quatre Septembre 75002 Paris

NOVA

NOVA est une agence de communication digitale qui répond aux enjeux de créativité et de compétitivité, en accompagnant les marques au coeur de ce formidable média pour développer leur pouvoir d'attractivité.