Les partenariats locaux

L’ANDRH compte 61 groupes locaux hors Ile de France. L’AGRH rassemble le plus grand nombre de membres en province dans de nombreuses villes universitaires.
Pour démarrer, les présidents des groupes ANDRH ont été invités à se rapprocher d’un membre de l’AGRH dans les principales villes universitaires en région parisienne et en province.
 

LES COLLABORATIONS AVEC l'IAS

L’IAS, Institut international de l'Audit Social (www.auditsocial.org), présidé par Jean-Marie PERETTI et dont le past-président est Zahir YANAT, rassemble les auditeurs sociaux, les enseignants-chercheurs et le DRH concernés par les méthodes et la démarche de l’audit. L’IAS Tunis, l’IAS Maroc et l’IAS Liban sont organisés en réseau avec l’IAS.

L’AGRH est associée aux deux universités de l’Audit Social organisées chaque année par l’IAS en France et à l’étranger.

A titres d'exemples :

    •    Elle a participé aux Cinquièmes Rencontres Internationales de la Diversité de Corte (2009). En savoir plus

    •    Elle a participé activement aux universités de printemps d’Hammamet (1999), Marrakech (2000), Alger (2001), d’été à Aix-en-Provence (jusqu’en 2000) et Toulouse (2001).

    •    Elle a participé aux universités de printemps 2002 (Beyrouth) et d’été (Bordeaux).

LES COLLABORATIONS INTERNATIONALES

L’AGRH coopère avec les associations algérienne (ALGRH), marocaine (AGEF), tunisienne (ARFORGHE), libanaise (CLERH) et ivoirienne (AGRH) en participant activement à l’organisation et à l’animation de leurs congrès annuels.

PARTENAIRES ET INSTITUTIONNELS

Un grand merci à nos partenaires et membres institutionnels.

ANDRH
REFERENCE RH 
CRCI Midi-Pyrénées
Groupe ESC Rouen
ESSEC Executive Education
FNEGE
Groupe HEC
LIRHE (Université Toulouse 1)
GRAPHE (IAE de Lille)
Société SOPRA
Université Paris 1
Reims Management School

En soutenant notre action, ils ont montré leur intérêt pour la promotion de la recherche et de la formation en gestion et développement des ressources humaines.